Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelle couleur pour la premiere pierre

2 participants

Aller en bas

quelle couleur pour la premiere pierre Empty quelle couleur pour la premiere pierre

Message par baraduc Mer 1 Fév - 17:45

bonsoir cristian ,malgre le froid j'espere que tu va bien. une question toute bete,quand tu dispose tes deux brouettes blanc et bleu,a tu une preference pour la couleur de la premiere pierre?je sais maintenant,que la pierre marron se fait en dernier ces dans cet espris la que je pose la question.
baraduc
baraduc
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 367
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 63
Localisation : riom

http:// (www.fausses-pierres.fr)

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour la premiere pierre Empty 1ère pierre

Message par C.Nicolas Mer 1 Fév - 20:34

Salut Jean Claude, content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Pour la première pierre, j'ai longtemps préféré commencer par une couleur facile, par exemple plutôt jaune (d'autant plus que, finalement, ce serait mieux de commencer par du clair pour ne pas polluer la brouette) et puis, vu que la première pierre est toujours en haut à gauche, c'est à dire juste sous le toît qui a la couleur rouge orange des tuiles, j'ai commencé avec une pierre bleue, qui contrastait...
Puis, vu que les gens qui regardent se foutent de l'idée sur laquelle tu es parti, j'ai varié mes couleurs de départ, depuis longtemps, quand je regarde la façade, je roule une clope, çà retarde mon intervention^^ et pendant ce temps il y a une petite voix qui me dit: jaune ou rose ou ocre ou noire ou une autre pour commencer...
L'important, c'est l'enchaînement qui suit:
après une jaune, une rose, une ocre, une marron
après une ocre, une bleue, une marron ou une jaune
après une rose, une grise, une bleue, une ocre ou une jaune
On peut décliner çà à l'infini, vu que il faut tenir compte: plus ou moins clair ou foncé, plus ou moins coloré etc...
L'enchaînement des couleurs se fait suivant tes sensations! D'autant plus que ce que tu es en train de faire se voit, si tu as la sensation de t'être trompé, arrache tout de suite la couleur que tu viens d'appliquer et remplace la par celle que tu sentais...
çà, c'était dans mes débuts, maintenant, çà m'arrive rarement, mais je n'hésite pas à reprendre une pierre qui ne me plaît pas, par ailleurs je peux démarrer avec du marron ou du noir What a Face
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour la premiere pierre Empty 1ère pierre

Message par baraduc Jeu 2 Fév - 6:12

merçi beaucoup cristian ,je comprend mieux.j'attend les beaux jours pour commenser mon mur de cloture , a bientot je pense toujours a toi pour la mise en place de stage . merçi encore bounce
baraduc
baraduc
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 367
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 63
Localisation : riom

http:// (www.fausses-pierres.fr)

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour la premiere pierre Empty Re: quelle couleur pour la premiere pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum