Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une autre méthode de fausse pierre

2 participants

Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty une autre méthode de fausse pierre

Message par patreunion Mar 9 Oct - 9:13

bonjour a tous
je viens de voire sur ce site l'autre possibilité de fausse pierre
regarder les vidéo http://www.facadedecorationguarneri.com/article-video.155370.8467.html
après donner vos avis
patreunion
patreunion
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 438
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Fougerolles 70220

Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:30

BOJOUR

je fais parfois aussi la même chose , sauf qu'ensuite je met des gants et remplis moi ! mes joints avec une autres couleurs il y a un petit débord malgrés l' attentation que je porte ce remplissage Le lendemain je le gratte très légérement et le tout est en suite en osmose Ont peut faire ce travail soit au sablon soit au champicot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par patreunion Mar 9 Oct - 17:22

ralllonge a écrit:BOJOUR

je fais parfois aussi la même chose , sauf qu'ensuite je met des gants et remplis moi ! mes joints avec une autres couleurs il y a un petit débord malgrés l' attentation que je porte ce remplissage Le lendemain je le gratte très légérement et le tout est en suite en osmose Ont peut faire ce travail soit au sablon soit au champicot .

champicot = ? si cest de sa que tu parle, il coute chère au M2 = https://www.facebook.com/permalink.php?id=183840386599&story_fbid=433279803385434 Very Happy
patreunion
patreunion
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 438
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Fougerolles 70220

Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par Invité Mar 9 Oct - 17:55

Ho ! non ca c'est de la daube à coté! Le mien est bien plus cher !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par baraduc Mer 10 Oct - 17:52

bonsoir,pour avoir la chance d'habiter,la même région,que c nicolas,et aussi pour connaître la fausse pierre,façon decopierre,je peux vous dire de façon formel,que le rendu est incomparable. pour la fausse pierre projetée decopierre,on voit de suite que c'est de la fausse pierre,attention,je ne dit pas que ce n'est pas joli,mais quand même ,pour la façon c nicolas ,je vous lance le défi,de voir la comparaison,entre la vraie pierre et la fausse pierre. alors de grâce,laisse,les compresseurs et autre machines bruyantes,pour vous initier au travail de notre cher maître.
baraduc
baraduc
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 367
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 63
Localisation : riom

http:// (www.fausses-pierres.fr)

Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par Invité Mer 10 Oct - 19:17

bonsoir



Il y a une chose qu'il ne
faut pas oublier autour de nous, il y des grands maîtres, tels que sculpteurs, peintres,
plasticiens etc. Ces gens sont de vrais artistes et savent êtres aussi de vrais faussaires, tellement
leurs œuvres copie la réalité des choses et de la vie Mais tous ont un point communs l’amour
de l’art, ils ne pensent pas et ne voyant pas le monde en général avec la même philosophie…. La différence entre déco-pierre et Nico c’est que Nico à créer son propre art
dans ce domaine et n’a pas rechercher a copier les autres à des fins
strictement financière Pour sa création, il a fait d’abord parler son âmes d’artiste
avec sa philosophie Déco pierre n’ à pas d'état d’âme ; que celle d’un apport financier
Ces vidéos sont la pour comprendre que avant tous déco pierre se veut être un industriel dans ce domaine … et malgré ces sculpteures , souvent industriels…. , Il y a cas voir aussi les lignes et finitions de ces sculpteures pour comprendre les deux différences dans cette philosophie …. .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une autre méthode de fausse pierre Empty Re: une autre méthode de fausse pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum