Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et sur du ba13??

2 participants

Aller en bas

Et sur du ba13?? Empty Et sur du ba13??

Message par Jeanmidusud Lun 30 Jan - 10:19

Coucou
Voilà j'ai une grande surface à faire dans des pièces faites en ba13, peut on utiliser le même procédé ?

Deuxième question, j'ai besoin de créer des pièces humides pour des Spa, des Hammam, piscine, etc... Donc à l'intérieure, je vais utiliser du Siporex pour les cloisons et les doublages, donc même question, puis je appliquer directement dessus

Un grand merci par avance

Au fait : pour un stage, j'ai le lieu et la place idéal. Peut être une idée à étudier......

Jean michel

Jeanmidusud

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et sur du ba13?? Empty BA 13

Message par C.Nicolas Lun 30 Jan - 19:14

sur le BA 13, il y a un problème, la chaux ne collera pas pale . Mais, un mortier-colle collera et la chaux collera sur le mortier-colle Very Happy .
Perso, j'utilise une technique plus rapide: la résine acrylique, mais vous en trouverez pas pale
sur le béton cellulaire, la chaux colle mais il faut humidifier à fond le support, autrement, le mortier se dessèche au contact tellement çà absorbe, autrement, aucun problème...
Pour un stage, on en parle dans la rubrique appropriée, qui ne sera accessible qu'aux lecteurs inscrits, je te remercie en attendant Laughing
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum