Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

si tu ne crois pas autre que a un monde virtuel...

Aller en bas

si tu ne crois pas autre que a un monde virtuel... Empty si tu ne crois pas autre que a un monde virtuel...

Message par jean robert 3222 Mar 17 Jan - 3:11

Si tu ne crois plus qu'a un monde virtuel alors  efface mon message ! Si tu crois qu'il peux y avoir un monde plus sincère que le virtuel... Alors ne rejette pas ce qui on fait cet effort...  Je suis arrivé sur la place  ,j'ai demandé à l'épicerie puis au tabac  presse, puis à la boulangerie et à des passants , personne ne te  connaissaient, à ma grande surprise!!!   {Nicolas Christian} , alors j'ai parlé de toi et  pour te décrire j'ai même montré ton site et  ton portrait  et pour autant personne ne te connaissez . Je commençais à ne plus comprendre !!! Quand un personne ma dit je crois le connaître , je ne sais pas ce qu'il fait mais je crois qu'il habite là , il fallut seulement  600 mètres pour arriver jusque devant ta porte , alors  Je peux comprendre, que tous fous le camp  pour certain .Des voisins dans un tout petit village où il reste peux d'habitants car la est  région touchée par la fermeture des usines  et malgré tout  ces voisins qui restent là  ne ce connaissent même  pas !!   c'est sur que l'ont peux ce mettre à doutait de ce monde Mais je suis ton égale car staffeur de métier il n'y pas une seule fausse pierres que je ne sais pas reproduire correctement, nos techniques sont différentes... Malgré tout j'ai tenu à voir de prés ton travail , avec agrément du  voyage , parcourt  compris.  Tu ma ouvert ta porte digne d' un ’Auvergnat , digne de ces gens que j'ai connus dans le passé . jJai vu les façades de la rue faite par toi et ton ami le plâtrier  (très sympas aussi ) me servait de guide , il  me fit à nouveau  quelques confidences sur ce qu'il aimait et sur ce qu'il n' aimé moins . On  n' est jamais pleinement prophète chez sois apparemment !   .

 Ce que je t'ai dis sur ton travail je le  pense , il s"apprête à cette région . Ta philosophie peut être considérée comme juste . je suis surpris sur 1000 kms je n'ais vu aucune fausses pierres ! Sauf celles faites dans ce village  par divers artisans et toi compris, , Pourtant pour le reste des autres régions traversées rien vu !!  ,  je ne prends pourtant  que des nationales !!!

jean robert 3222
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum