Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tarifs des agrégats ?

Aller en bas

Tarifs des agrégats ? Empty Tarifs des agrégats ?

Message par patreunion Lun 17 Déc - 16:40

bonjour a tous
en faisant le tours des postes, certains utilisent des sacs d'enduits prêt a l'emploi ,car ils trouvent que sa revient moins chère, que d'acheter: les sables,chaux, ciment , teinte ,séparément
est il possible suivant vos régions de nous donner leurs prix pour que nous puissions faire une étude de rentabilitée
sable soit au kg, tonne ou m3 =
chaux NHL 3.5,ou 5 ou autre =
enduits tous fait en sac de 25 ou 30 kg =
pour la teinte nous avons déjà des tarifs sur ce forum
patreunion
patreunion
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 438
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Fougerolles 70220

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs des agrégats ? Empty Re: Tarifs des agrégats ?

Message par Invité Lun 17 Déc - 23:34

salut pat

comme l'on dit , pas tous est dans les livres à toi de comprendre logiciel le mieux dans certaines branches est de savoir faire par sois m^me que de ce faire assisté par un logiciel Pour savoir le compte est vite fait toi tu achètes un sac de chaux , un sac de ciment blanc des terres Moi pour le m^me prix j' achète 2 sacs d"enduit à projeter de 30 kilos nous avons chacun 60 kilos de poudre avec ca moi j' ai une couleur que je ne peux pas perdre puisque elle est référencer Alors que toi pour refaire le bleu de veille il vas falloir stresser ! si je veux faire une autre ,teinte je pèse et mélange en proportion et c'est référencer puisque je suis sur d'avoir pour toujours ou presque le m^me dosage , Pendant que moi je finis mon travail toi tu arrives avec ta remorque Tu en as pour un bon bout de temps à¨la vider a la pelle et quelles que courbatures du dos et du poignet , quand tu te met péniblement au travail après avoir vidé ta remorque moi j'encaisse et toi tu te met au boulot en définitive qu'auras tu gagner par rapport à moi rien ci ce n'est que tu auras perdu des sous et ton capital santé La sécu , plus ca vas et moins elle rembourse Ton sable c'est sur au mélange que tu auras gagner quelques sous mais il auras fallut aller le chercher et pour aller le chercher , perte de temps et d'essence et il a fallut le payer et tout ce ci dit plus haut ! donc résultat par rapport a moi qui reste frais tu as beaucoup perdu Pour le mélanger il t'a fallut une bétonnière donc manutention supplémentaire Moi une poubelle cent litre un malaxeur je sais exactement la quantité d'eau qu'il faut que j' ajoute a ma poudre 5 minutes et je suis prés Tu sais comme moi ce que demande le travail a faire avec une bétonnière...! conclusion tes bouts de chandelles t'aurons coûte bien plus cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum