Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

4 participants

Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par GLX Jeu 15 Nov - 8:44

Bonjour,

Je m'apprete à réaliser des travaux dans mon couloir, après de nombreuses recherches mon choix c'est arrêté sur un type de plaquette de parement. Par contre j'ai beaucoup de difficulté à trouver un fournisseur pour ce type de parement.

Vous trouverez ci-joint le modèle de fausses pierres recherchées, pouvez-vous m'orienter vers un fournisseur qui serait susceptible de proposer ce tyde de plaquette?Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Decorer-couloir-827253

D'avance merci

GLX

GLX

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par C.Nicolas Jeu 15 Nov - 12:22


http://www.stoneselex.com/Default.aspx
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par Invité Ven 16 Nov - 6:44

ben je suis étonné ! Le king est installé partout aujourd'hui Après mammouth qui écrasait les prix Maintenant il y a leroy merlin qui les fracassent Coté pierres tu est servis en prix et choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par patreunion Ven 16 Nov - 6:50

bonjour a tous
le bosse ce mettrai il a la pose de plaquettes en pierre de parements
et en plus il ne nous dit pas qu'il fait des chantiers et qu'il a des actions auprès de nos cousins Canadien Very Happy
patreunion
patreunion
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 438
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Fougerolles 70220

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par C.Nicolas Ven 16 Nov - 13:11

C'est quand même étonnant ce que cette industrie produit, en général, je préfère mes fausses pierres, mais il faut admettre qu'il y a un grain, là, cette entreprise prend votre commande et vous livre 15 jours après les pierres découpées suivant votre projet
Recherche d'un fournisseur de fausse pierre 39
On pourrait faire pareil avec des panneaux de fausse pierre...

http://www.stoneselex.com/Pictures-Interior-Stone-Projects-Toronto-Barrie-Ottawa-Montreal
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par Invité Ven 16 Nov - 17:28

il y a 20 ans , un poseur de pierres; main d'oeuvre et pierres fournies , prenait 600 frs Aujourd'hui ont ce demande si les fournisseurs du King n'ont pas des esclaves pour préparer les commandes C'est pratiquement pour rien que le King les vends....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par Teddy42 Sam 17 Nov - 9:52

Ce genre de plaquette est distribué a peu pret partout dans les grandes surfaces de bricolage......chez moi, à St Etienne, Leroy Merlin, brico depot....etc vendent ce genre de plaquette dans toutes les couleurs.

C'est plus joli que ces vieux parements de platre qui sont vendu depuis des années....mais alors bonjour le manque d'originalité..genre de plaquette qu'on retrouve chez tout le monde...


A l'opposé de notre etat d'esprit en fait Laughing
Teddy42
Teddy42
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 260
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un fournisseur de fausse pierre Empty Re: Recherche d'un fournisseur de fausse pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum