Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teinte differente

3 participants

teinte differente Empty teinte differente

Message par Nanaou Mar 4 Avr - 14:15

Bonjour monsieur Nicolas ,je ne suis pas une professionnelle alors je me demandais ,avant de faire une bêtise et de "gaspiller" du colorant pour rien Embarassed : si je veux faire un crépis qui tire plus sur le rouge foncé dois-je garder les même dose de jaune et ocre et juste augmenter le rouge ou la quantité de jaune est-elle inverser avec la dose de rouge  Question et est ce que de rajouter du noire obscurci et rend moins lumineux ,de ce fait y'a t'il des doses en colorant à ne pas dépasser pour une bétonnière Shocked (sur la base de votre recette de chaux bâtard original) sans vouloir vous offusquer bien sûre  pale merci et désolée pour ces questions
Nanaou
Nanaou
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

teinte differente Empty Re: teinte differente

Message par Tchould Mer 5 Avr - 12:03

Bonjour;
Le rouge est le colorant le plus "violent", pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir une teinte foncée.
Si c'est pour remplacer la couleur de base "chaux de pays" de Christian, il est peut-être plus prudent d'essayer sur une dose moindre avant de colorer toute une bétonnière ...
Tchould
Tchould
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Message par Nanaou Mer 5 Avr - 12:39