Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

j' en accuse ...

2 participants

j' en accuse ... Empty j' en accuse ...

Message par Invité Lun 8 Juil - 20:31

j' en accuse ... Jje10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j' en accuse ... Empty Re: j' en accuse ...

Message par le chinois Mar 9 Juil - 2:02

tu veux nous skyper ? nous facedebouker ?

Pour les masques j'aurais utilisé blanc et violet   ;-)

le chinois
Compagnon
Compagnon

Message par Dominique 973 Mar 9 Juil - 3:35

J'ai pas tout compris mais ce que je vois c'est que "notre ami " fait tout pour marquer des points ( des étoiles) mais jamais rien de constructif ( pour ma part) je suis toujours connecter méme si je ne suis pas la je parcourt le cite et ne dis rien temps que je n'est rien a dire ou à proposer mais sa va venir je ne peux pas être partout ;-)
Dominique 973
Dominique 973
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:59

[size=18]

Ce texte donne pour l’instant des réactions  négatif  Ce qui pourrait prouver que l’ont ce sens plus a l’a l’aise dans un monde au clavier et en  ce renfermant plus  volontiers dans un monde   virtuel alors que pour démythifier un peu les choses l’on pourrait facilement utiliser les vidéo conférences.

Mon ami  doumé j’ai par principe de répondre que quand les choses sont concrètes alors change tes allusions par du concret après ont pourras en discuter, tu vois si on fessait des vidéos conférences ca serait le pied…. et si ca ne  te plairait pas  rien ne t’empêcherais de couper.  

Et ce petit récit je te le dédit tu seras  pour quoi ? Un journaliste dis a un sportif  vous allez renter chez vous en Afrique que ressentez vous ? Le sportif répond comme un morceau de bois que l’on vient de retirer de la rivière après des années ni camaient ni morceau de bois car étant loin de chez moi depuis des années je ne me sens plus vraiment Africain ni européen !

Tu m’étonne toi spécialement….  par ton comportement … Pour moi  la vidéo conférence et réparatrices de tous quiproquos….. Affaires à suivre         

[size=24][size=18]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé