Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

bonjour de la Haute-Marne ....

Aller en bas

bonjour de la Haute-Marne .... Empty bonjour de la Haute-Marne ....

Message par fabdep Mar 18 Sep - 7:30

bonjour à tous ,
je me prénomme  Fabrice , 52 ans , j'habite le sud de la Haute -Marne , dans l'Est de la France pour ceux qui ne connaisse pas ce département , bricoleur insatiable je touche à tout , cela fait maintenant 20 ans que je retape une petite ferme laissée à l'abandon.
Ébéniste de formation , quelques années de compagnonnage ,employé dans  nombres de sociétés dans le privé , il y a maintenant vingt ans que j'ai passé un concours d'entrée dans l'éducation national pour devenir maître ouvrier , maintenant dans une collectivité territorial , je suis responsable maintenance dans un lycée .....
vous en savez désormais un peu plus sur ma personne , je viens vers vous afin d'apprendre sur la réalisation des fausses pierres sur façades , bien sur je suis prêt à partager toute mon expérience dans les divers domaine qui compose le bâtiment en général ....
au plaisir de discuter avec vous , merci de m’accueillir au sein de votre groupe de passionnés ....
Fab

fabdep

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 57
Localisation : Oudincourt 52310

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum