Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

a

2 participants

Aller en bas

a Empty a

Message par SCG Jeu 15 Juin - 21:41

Bonjour

 j'aimerais  bien m'inscrire pour mener à bien avec l'aide de ce  forum quelques ouvrages  de décorations à Toronto   pour un job ,  murs de jardins que je dois réaliser présentement Merci bien  .

SCG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par C.Nicolas Ven 16 Juin - 17:21

hi, enchanté de pouvoir t'aider
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par charles21 Sam 17 Juin - 14:20

Hello : Thanks boss Wink En fait je dois faire une cabane de jardin Smile

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par C.Nicolas Sam 17 Juin - 17:48

Comme ça?
a 5111

a Myau410
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par charles21 Dim 18 Juin - 12:47

a Fondat10

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par charles21 Dim 18 Juin - 12:59

Hello  yes , boss  : un peu ce genre!! 6 Mètres carré c'est  tout  small Wink  (Petit ) Mais joli avec le boss : thank you

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par charles21 Mar 4 Juil - 14:10

Ben j'ai œuvré, bétonnière un demi sac ou 1 sac :   Finalement trop petite même  pour ce genre de job  c'est comme vouloir manger sa soupe à la petite cuillère!!  du coup  j'ai arrêté   car obligé  de demander la location d' un camion benne . Ouf !

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par C.Nicolas Mar 4 Juil - 19:00

Tu n'as pas précisé ton âge?
Par exemple, moi, à 22 ans, j'ai eu la chance de vivre 1 an à Montréal; je voulais être écrivain, je n'ai connu que la feuille blanche.
Au bout de mon errance après avoir connu une femme qui m'a fait mon premier enfant, je me suis retrouvé, à 27 ans, manoeuvre dans une petite entreprise de maçonnerie traditionnelle et j'ai aimé ça!
Je n'avais jamais connu le plaisir d'utiliser mon corps pour un ouvrage dont je comprenais le sens...
Au début, je faisais "utile"; à 33 ans, un de mes clients a remarqué que j'étais devenu un bon maçon, j'avais une bétonnière 1 sac et je ne reculais devant aucun défi physique...
Puis un client, quand j'avais 38 ans m'a donné une vieille bétonnière 1/2 sac.
Depuis mes 40 ans, je n'ai jamais plus fait de maçonnerie; je ne veux surtout pas priver des jeunes, plein d'énergie, du parcours initiatique que j'ai eu pour parvenir à faire Beau!
Je peux comprendre un ouvrage car je connais la peine que les ouvriers ont eu à réaliser la structure.
amicalement
C.Nicolas
C.Nicolas
Vénérable Maïtre
Vénérable Maïtre

Messages : 945
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 72

http://fausses-pierres.fr

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par charles21 Mar 4 Juil - 19:48

je suis admiratif boss devant ta foie et ton  courage . je t' ’imagine après avoir  vu tes vidéos que tu  fait tes  bétonnières et ensuite tu   les montent  à l 'aide d'une  poulies électriques ou peut être même  manuelle et tous ce travail  fait à la main , combien de mètre carré cela représente t'il seulement en un année , ce n'est pas facile à faire je pense à moins d'avoir autant la foie que toi  c'est beau cet artisanat fait de façon manuelle beaucoup aujourd’hui utilises des pompes à  béton  pour divers travaux et l'ancien se perd Mais nous qui sommes nous rien que des amateurs du dimanche  même si ont est  parfois fier de notre réalisation face à toi et a ton mérite on ne fait pas le poids c'est certain ,  j'ai 27 ans mais ne suis pas dans le métier Smile

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum