Terrasse en Fausses Pierres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Terrasse en Fausses Pierres

Message par charles21 le Jeu 27 Juil - 9:57

Est oui le froid est notre quotidien Mais on s'habitue, les grosses chaleurs aussi faut s'y habituer , en fait tous et question d'habitude, nous c'est tout petit que cela commence avec une éducation familiale... Smile  Coté chantier on part avec une idée toute petite puis on ce retrouve avec des travaux plus important ,Hélas Smile Mon projet devait faire 6 m2 , maintenant il en fait 40 m2 . Après une discussion en famille on arrive à cela, alors garage 40 m2 au lieu de 6m2  et dalles comme c'était prévu 40 ml sur 30 cm de large . Mais la bétonnière c'est trop petit, finalement je me fais livrer avec ciment 52. adapté au froid et à la dureté Wink avec un arréateur d'air  .  c'est ce que ma dit mon cimentier . Smile Il va me falloir tout de même quels que temps pour monter le garage, moi !!  Une fois tous finis  je déposerais mes photos comme j'ai vu que c'est un peu la tradition sur fausse pierres , j'aime bien aussi ça.

Merci Nico V :  Tu bosses bien et le Boss aussi et  si courageux  le Boss ,c'est colossal son travail  et tous à la main sans machine  joints par joints même en façade  Ho! formidable on ne vois plus cela du travail comme cela à l’ancienne aujourd'hui  dans le ravalement tous est fait avec des machines  !! je suis stupéfait de ça moi !! Merci   pour votre sympathie aussi  et à bientôt .

charles21
Manœuvre
Manœuvre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrasse en Fausses Pierres

Message par Nico-Voiron le Mer 2 Aoû - 21:43

Hello Charles,
bon retour!
Tu sais ta bétonnière sera suffisante même pour 100m² si tu bosses seul!
si tu fais trop grand, tu n'auras pas le temps de sculpter! je fais 8 à 10m² jour
j'attends les photos!
@+
Nico
Nico-Voiron
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut