Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

lettre ouverte

Aller en bas

lettre ouverte Empty lettre ouverte

Message par Invité Lun 7 Jan - 5:45

Je suis bien tipiac mais il y a eu petit souci technique en quittant le site ! [/size]



]Mon temps sur ce site peut ce terminer et je coupe ! Je vous en prie continuer cette amusante parano du qui est qui que je puisse consigner cela aussi Le camping c’est peut être bien mais si vous faite une rencontre un jour j’ai bien peur que cela fasse assez ringard voyer cela a la hauteur de l’événement, rallonge en as perturbé plus d’un, en particuliers teddy , en général quand un membre quitte un site ça ne se remarque même pas ! Rallonge d’après ses messages est quelqu’un de fort caractère c’est peut être ce qui a pu faire effet de silex entre vous et cette conspiration contre lui ! Ca peut très bien s’expliquer de cette façon La remarque suivante que l’on peut vous faire C’est que jusque là , avant sont passage vous n’essayer m^me pas d’être original et spirituel mais simplement courtois Ont a l’impression , vous ayant lu que ce rallonge a lancé une mode sur ce site… ! Peut être que cette mode vous rendra un peu moins sectaire ? Vous n’admirer pas la méthode de nico , vous lui vouer totalement un culte , il ne faudrait pas se scléroser de la sorte regarder autour de vous découvrez autre choses , autres techniques faite votre propre découverte , lancer vous, essayer de mettre en pratique vos propres idées La méthode de nico est un méthode répéter depuis 35 ans sur les m^mes bases, bien quelle ne soit pas à dénigrer pour autant et doit servir de modèle En restant sur les m^mes bases vous n’évoluerais jamais : Dali , Picasso , léonard César Michelangelo , bethovene n’ont pas peint ou sculpter toujours les m^mes choses il y a qu’un seul original de la Joconde pas deux ! Pendant 35 ans, ils se sont lancer dans d’autres défis ils ont cherché d’autres découvertes, ne restaient pas vautré affirmer vous ! Si La Fp est votre passion ne passaient pas a coté de votre savoir faire.[b]Extériorisé vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte Empty Re: lettre ouverte

Message par patreunion Lun 7 Jan - 14:56

bonjour a tous
sur le coup j'ai crus que rallonge nous refaisait le coup d' une nouvelle moral......!!!!!! qui c'est c'est, peut être bien lui, nous reviendrait il sous un autre pseudo flower
patreunion
patreunion
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 438
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Fougerolles 70220

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum