Fausses Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

dosage du colorant

3 participants

Aller en bas

dosage du colorant Empty dosage du colorant

Message par guillaume farenzena Sam 29 Déc - 18:41

bonjour

je souhaite faire un petit bassin dans mon jardin que je voudrais décoré avec des fausse pierre .

mais pour le dosage du colorant dans le mortier pour fair les joins a quoi corespond exactement 1 bouchon de limonade Question

merci

guillaume farenzena

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dosage du colorant Empty Re: dosage du colorant

Message par Christophe LATAPIE Sam 29 Déc - 18:52

Bienvenu au club Merci de passer par la case presentation pour q on puisse mieux evaluer tes attentes et tes connaissances et te donner les reponses les plus appropriées Ensuite 1 bouchon de limonade = 1bouchon de coca ou de ricard ça depend des gouts mais ça marche pas avec le vin ni le champagne Cordialementjavascript:emoticonp('Laughing')

Christophe LATAPIE
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 481
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

dosage du colorant Empty Re: dosage du colorant

Message par madake Sam 29 Déc - 23:44

Présente toi d'abord...

je te répond ensuite
madake
madake
Chevalier de la Sagesse
Chevalier de la Sagesse

Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dosage du colorant Empty Re: dosage du colorant

Message par Invité Dim 30 Déc - 0:02

effectivement quand je vois des recettes une tasse de .... 3 cuillères a soupe de !!! il y a des gens qui sont bien gentils qui essais de convertir ça en gr mais ne donne jamais le diamètre ou la longueur de leur mesure ou m^me la profondeur.....! et la je dirais que je n'ai jamais pesé un bouchon de limonade avec des terres Et un bouchon de limonade par rapport à quoi ! Je suppose que c'est pour colorer du bâtard! Cette question est vaste puisque justement ce n'est pas une question de quantité ,celle ci venant après ! Mais c'est en fonction de ton travail et de tes goûts plus exactement le choix que tu feras au niveaux de ta couleur pour exprimer ta question un bouchon de limonade pour 25 k de bâtard par exemple ! Personne ne seras que tu as rajouter du colorant dans ton mélange ! de toute évidence tu ignore la technologie sur la couleur Je te conseillerais de trouver des éléments la dessus et pour les conseilles sur la pierre et ça couleur tu es au bon endroit et au bons conseils avec nico maître dans cette technique mais un peu de documentation niveau mélange est une bonne introduction. perso j' ai fais pareil le jour ou j'ai voulu apprendre l'électricité j' ai du acheter bien dix livres le m^me jour ! Very Happy Bon d'accord c' était en solde mais tout de m^me !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dosage du colorant Empty Re: dosage du colorant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum